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Job:

Gestionnaire de projets

26.08.19

Advocatenkantoor - bedrijfsomschrijving:

Le MAD, Brussels Fashion and design platform est positionné comme acteur du design et de la mode en Région de Bruxelles – Capitale. Sa notoriété à l’échelle nationale et européenne se développe continuellement. Afin de mieux anticiper les attentes économiques dans les secteurs du design et de la mode, le MAD s’engage fermement à soutenir les initiatives créatives. Dans ce cadre est né le programme TRIAXES, soutenu par le FEDER, pour la programmation 2014/2020.


Functieomschrijving:

Le/la gestionnaire de projets assure principalement le suivi administratif du programme TRIAXES et assiste le coordinateur de celui-ci. Il peut rédiger des cahiers spéciaux des charges pour des marchés publics et peut assurer le suivi des budgets en matière de comptabilité et financière pour les besoins du programme TRIAXES. Il a la capacité d’assurer une assistance administrative et juridique au programme TRIAXES. La personne doit avoir une très bonne connaissance en gestion de projets, en analyse des marchés publics ainsi qu’une bonne connaissance en comptabilité. Le profil requiert une maitrise de l’outil informatique, une belle aptitude au travail en équipe et une aisance rédactionnelle.


Profiel:

COMPÉTENCES REQUISES:

- Savoir rédiger un cahier spécial des marchés publics dans le cadre du programme TRIAXES ;

- S’assurer de la conformité juridique des conventions avec les partenaires bruxellois et du FEDER ;

- Suivre administrativement et comptablement le programme TRIAXES ;

- Assurer la liaison entre le FEDER et le MAD dans toutes les formes (suivi budgétaire, transmission des données via IRISBOX ou autre canal désigné, déclaration de créances, suivi des paiements, organisation de petits événements, etc.) ;

- Être capable d’interpréter les données comptables liées au programme TRIAXES (comptabilité analytique) ;

- Faire des reportings réguliers au coordinateur du projet ;

- Suivi comptable spécifique des missions opérationnelles ;

- Participer à différentes réunions selon les besoins ;

- Maîtriser des outils informatiques (office, et éventuellement Winbooks) ;

- Connaitre les procédures des suivis administratifs et budgétaires des projets européens est un plus.


PROFIL:

- Master en sciences de gestion ou expérience équivalente ;

- Master en droit est un plus ;

- Bonne connaissance comptable et juridique ;

- Minimum 3 ans d’expérience dans la gestion des fonds publics ;

- Bilingue : Fr, Nl (En est un atout) ;

- Personne agile, responsable, organisée et proactive ;

- Personne en phase avec le travail administratif ;

- Précision et rigueur ;

- Bonne gestion du stress et capacité à gérer des situations conflictuelles;

- Capacité à « pré-voir » les actions à mener ;

- Être en phase avec les valeurs du MAD : sens de l’accueil, solidarité, coopération, sens de l’utilisation des fonds publics, team spirit, positif, engagement, apprécier le secteur des industries créatives.


Contact:

Date limite de candidature le 27/09/19

Veuillez envoyer votre candidature à:

email : rh@mad.brussels



   

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