Afin de soutenir les tribunaux de l’entreprise et assister les juges qui y siègent, de nouvelles places vacantes pour juges consulaires ont été publiées au Moniteur belge ce vendredi 9 décembre 2022.
Les 90 places suivantes de juge consulaire sont vacantes :
-au tribunal de l'entreprise d'Anvers : 20 -au tribunal de l'entreprise néerlandophone de Bruxelles : 6 -au tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles : 10 -au tribunal de l'entreprise de Louvain : 5 -au tribunal de l'entreprise du Brabant wallon : 4 -au tribunal de l'entreprise de Gand : 20 -au tribunal de l'entreprise de Liège : 14 -au tribunal de l'entreprise d'Eupen : 2 -au tribunal de l'entreprise du Hainaut : 9
Les candidatures sont à soumettre par voie électronique uniquement à roj1@just.fgov.be pour le vendredi 6 janvier 2023 au plus tard, avec en objet :
- la date de publication (9 décembre 2022) - le grade et la juridiction de la place vacante
ex : « MB 09/12/2022 – juge consulaire au tribunal de l’entreprise – Liège »
Plus d’informations sur la fonction de juge consulaire et sur le rôle à y jouer au sein du tribunal de l’entreprise ?
https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/les-personnes-dans-les-tribunaux/magistrature-assise/juge-consulaire
|